Rappelz Guilde Ragnarock Index du Forum

Rappelz Guilde Ragnarock Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bardock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rappelz Guilde Ragnarock Index du Forum -> Rappelz Guilde Ragnarock -> Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bardock

Masculin
Point(s): 52
Moyenne de points: 2,74

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 17:04 (2008)    Sujet du message: Bardock Répondre en citant

Florimond (appelé moi Flo) Jeune lycéen (17ans) passioné de jeux video habitant un petit bled de mayenne. aime passé de long heures devant l'ordi forcément ou j'habite il n'y a rien a faire. J'aime bien la mythologie de toute sorte c'est d'ailleur pour ca que j'ai voulu intégré la ragnarock. Je lis pas mal et de tout. Musique un vieux rockeur dans l'ame.   

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 17:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghudas
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 17:32 (2008)    Sujet du message: Bardock Répondre en citant

Bienvenu a toi au grand fan de Rock on les tous ici je pense que tu va t'y plaire
encore bienvenu et a la prochaine sur rappelz !! Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)    Sujet du message: Bardock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rappelz Guilde Ragnarock Index du Forum -> Rappelz Guilde Ragnarock -> Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange