Rappelz Guilde Ragnarock Index du Forum

Rappelz Guilde Ragnarock Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation de zilia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rappelz Guilde Ragnarock Index du Forum -> Rappelz Guilde Ragnarock -> Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zilia

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 21
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 19:06 (2008)    Sujet du message: présentation de zilia Répondre en citant

Bonsoir à vous tous amis des mmorpg Very Happy  quelques personnes  m'ont dit que les mmorpg sont des amusements pour les       7   à  77 ans donc je suis dans la bonne partie
En connaissance des mmorpg : j'ai DAOC 5 ans deux comptes 20 persos level 50 et 5 artisants pour le craft. Warhammer 1 an, beta de warhammer online en ce moment et zu online qui n est pas mal comme free .
Concernant rappelz :j'ai monter différents perso en 3 semaines quasi en solo une clerc level 30 un mage 41 sont mes principaux. Monter c' est bien mais bien le stuffer c' est autre chose quelques affinités que je ne connais pas encore mais avec l aide de la guilde sa devrais aller comme sur des roulettes .
Ce que j' aime c est d' être en groupe, un groupe corriace qui aime bien jouer en s'amusant sa doit rester un délassement et pas une corvée ^^
Si je loot des items qui ne sont pas pour moi j' offre toujours si personne ne veux je donnerai au maître de guilde pour qq un si besoin car  jai vu que rappelz les prix pratiquer sont foufoufou ^^ et je n ai jamais eu l habitude avec les membres de la guilde de me faire payer.
Si qqun a besoin d' un coup de main je serais présent (pas avoir peur de le demander on ne sais pas le sucer de son doigt si qq un need merci ^^)
En résumer
Un mmorpg est pour moi et  resteras toujours un grand plaisir et un délassement après le boulot (plus d'école en ce qui me concerne ^^)
Un plaisir de discuter du jeux( ou autre ) sur ts se faire des amis pourquoi pas !!
Voila ma petite présentantion vite fait dsl pour le vite fait ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 19:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghudas
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 19:27 (2008)    Sujet du message: présentation de zilia Répondre en citant

LE vite fait tu rigole géniale la présentation! Bienvenue parmi nous j'esper qu'on va bien s'amuser!!

MSN
Archhaszard
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 165
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 23:59 (2008)    Sujet du message: présentation de zilia Répondre en citant

j'avoue que le "vite fait" ne devrait pas avoir sa place !
présentation lu et approuvée bienvenu parmi nous ! et ceci avec joua !
Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: présentation de zilia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rappelz Guilde Ragnarock Index du Forum -> Rappelz Guilde Ragnarock -> Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange